Notre histoire


Après de nombreuses années de travail dans l’industrie ferroviaire, automobile et aérospatiale, cette entreprise basée à Montréal a été fondée en 1985 par James Kinnear.

Au cours des premières années, il a été consacré à divers travaux de rembourrage pour réparer des bancs de véhicules, des chaises de bureau et des sièges pour petits avions. Au fil du temps, il s’est bâti une solide clientèle tout en formant son gendre au métier de rembourrage.

En 1993, il décide de prendre sa retraite, laissant l’entreprise aux propriétaires actuels Brent Patterson et Marie Kinnear. Depuis lors, l’entreprise est devenue un fabricant spécialisé de couvertures d’avions de qualité au service de l’industrie aérospatiale

VOIR NOS PRODUITS

Notre politique de qualité


Kinnear a mis en œuvre une politique de qualité certifiée AS9100 qui est conçue pour répondre systématiquement aux exigences et aux attentes de nos clients en :

null

Maintenir une haute qualité

de fabrication

null

Respect des dates

de livraison

null

Contrôle des besoins

budgétaires

null

Fournir un environnement de

travail sécuritaire

Nous nous efforçons de maintenir les pratiques de la plus haute qualité avec les besoins de nos clients en priorité.

 

Il est primordial pour nous de nous associer à nos clients pour garantir un produit de la plus haute qualité, convivial et sûr pour l’utilisateur final.

Nos certifications


Notre priorité est de vous aider à protéger votre équipement de manière sûre et efficace. Nous y parvenons grâce aux nombreux services certifiés que nous sommes qualifiés pour offrir. Tous nos produits et opérations sont certifiés pour répondre à l’assurance qualité supérieure des systèmes de gestion de la qualité AS 9100.